Menu Recherche
AccueilToutes les référencesMobiles et TablettesPUY DU FOU – APPLICATION MOBILE

PUY DU FOU – APPLICATION MOBILE

Une application mobile pour le parc à thème du Puy du Fou

En téléchargement gratuit pour Android et IOS, l’application mobile du Puy du Fou permet de profiter de son séjour au Puy du Fou en organisant sa visite dans les meilleures conditions, en complément du guide visiteurs qui est remis à l’entrée du Grand Parc.

Mazedia a conçu et réalisé avec le Puy du Fou un outil évolutif et interactif permettant à ce jour de retrouver l’ensemble du programme des spectacles de la journée et du lendemain, de pouvoir faire sa propre sélection de séances et ainsi d’être averti de l’ouverture des portes des spectacles choisis.

L’application propose également au visiteur un plan interactif du parc. Géo localisé, le visiteur peut facilement visualiser les différents lieux de spectacles, de restauration et de services. S’il le souhaite, l’application lui propose même le trajet conseillé par le Grand Parc du Puy du Fou pour s’y rendre et la distance réelle à parcourir !

Les services proposés :

  • Vous retrouverez chaque jour le programme actualisé des spectacles, mais aussi tous les points de restauration ou encore les nombreux services à votre disposition dans le parc.
  • Créez votre propre programme : ajoutez les spectacles de votre choix et les séances auxquelles vous souhaitez assister, l’application les classera dans l’ordre chronologique choisi et vous informera de l’ouverture des portes de chaque spectacle.
  • Trouvez votre chemin : l’application vous permet de voir votre position sur le plan du parc et de vous montrer votre chemin jusqu’à un point de votre choix, ainsi que la distance réelle à parcourir.
  • Trouvez les services les plus proches de vous : pour vous aider dans vos choix, classez les spectacles, les restaurants ou encore les services par ordre de proximité.

Télécharger l’application Puy du Fou

« Vous avez un projet? Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous et nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous »