Menu Recherche
AccueilToutes les référencesDrupalLancement du site du M.O.C.O – Montpellier Art Contemporain

Lancement du site du M.O.C.O – Montpellier Art Contemporain

Mise en ligne du tout nouveau site internet du M.O.C.O Montpellier Art Contemporain. L’agence Z-O-O a créé l’identité visuelle et l’agence Mazedia a réalisé le nouveau site internet du M.O.C.O – Montpellier Contemporain, Le site est développé avec la technologie Drupal 8. la prochaine version du site internet comprendra la billetterie permettant aux visiteurs de La Panacée MOCO d’acheter leurs billets en ligne.



 A propos du MOCO – Montpellier Contemporain – C’est un écosystème artistique, offrant aux artistes de la formation pour l’exposition des collections. Un modèle spécifique à la ville de Montpellier, combinant l’école d’art et deux espaces d’exposition : l’ESBA (École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier) etLa Panacée (Centre d’art contemporain) … Et prochainement, à partir du 29 de juin : l’Hôtel MOCO Collection, un espace dédié à l’exposition de collections du monde entier et à des événements publics ou privés.

La collection inaugurale, présentée au MoCo à partir du 29 juin prochain, mettra à l’honneur la collection de l’entrepreneur japonais Yasuharu Ishikawa, avec 50 oeuvres muséales (sculptures, vidéos, installations et photographies) d’environ 20 artistes internationaux.

« Nous travaillons avec les collections des autres, pour proposer un point de vue sur l’art, détaille Nicolas Bourriaud le directeur du MoCo. Nous voulons alterner entre des collections publiques et privées et montrer des oeuvres inédites. C’est bien sûr une économie, mais aussi un parti pris. »

Visitez le site internet du M.O.C.O Montpellier Art Contemporain

Vous avez un projet ? Contactez nos équipes !