Stratégie Web


Stratégie InternetInternet constitue désormais une nébuleuse de services auxquels il est possible d’accéder de différentes manières : réseaux sociaux, recherche, sollicitations publicitaires, affiliation…

L’utilisateur est au cœur du dispositif.

Il recherche de plus en plus un service, l’information pouvant le conduire à ce service. Cela peut être un jeu, un achat en ligne, la dématérialisation d’un service qu’il utilise habituellement de manière traditionnelle.

L’enjeu numéro 1 est de définir quels sont les services à valeur ajoutée que vous pourrez amener à ce client.

L’enjeu numéro 2 est de définir une stratégie marketing pour amener du trafic qualifié sur le site

L’enjeu numéro 3 est de favoriser la fidélisation et l’effet viral.

Cette stratégie est évidemment très subtile et adaptée à chaque cas. L’équipe conseil de Mazedia a mis au point une méthode d’analyse et de prescription issue de son expérience dans l’internet.

Les expertises :

  • Stratégie globale, adaptation de la marque à son offre dématérialisée, planning stratégique, plan de déploiement
  • Stratégie technique : Analyse des impacts techniques
  • Stratégie webmarketing « search » intégrant SEO et SEM
  • Campagnes de communication plurimédia

Développement Internet

Développement Drupal

Développement Symfony

Développement Magento

Développement WordPress

Développement eZ Publish

Développement multimédia & mobile

Responsive Design

Développement mobile

HTML 5 – Flash – Flex – AS3

Design

Ergonomie

Conception graphique

Accessibilité

Création multimédia

Création et animation 3D

Motion design

Effets spéciaux, films d’animation

Audiovisuel

Conseil

Direction technique

Analyse d’audience et de trafic

Image de marque

Stratégie Web

Webmarketing

Emailing – RichMailer

Liens sponsorisés – SEM

Notoriété et e-reputation

Médias sociaux

Référencement naturel