Liens sponsorisés – SEM


Le référencement payant

Tandis que le référencement naturel vise un travail de structure et de fond, le référencement payant (SEM – Search Engine Management), véritable levier complémentaire, s’inscrit dans la visibilité immédiate. La possibilité de proposer des messages personnalisés et géo-localisés lui donne une influence directe sur vos conversions et font des liens sponsorisés un outil stratégique de vos ventes en ligne.

Le référencement payant assure une présence rapide sur les moteurs de recherche, et un trafic immédiat sur des mots clés cibles et/ou fortement concurrentiels.

Notre approche ROIste vous garantit le meilleur retour sur investissement de vos campagnes.

Le déroulé de la prestation :

- Mise en place de la campagne :

  • Définition de la structure de la campagne et des groupes d’annonces
  • Rédaction des annonces
  • Choix des mots clés et définition des enchères
  • Définition des objectifs de conversion

- Mesure des résultats hebdomadaires et optimisation des campagnes
- Recommandations stratégiques

Basé à Nantes, Mazedia vous propose une expertise forte de plus de 7 ans dans ces métiers spécifiques du webmarketing et une maîtrise parfaite des enjeux techniques et stratégiques de vos campagnes en ligne.

Contactez-nous au 02.28.03.04.04

Développement Internet

Développement Drupal

Développement Symfony

Développement Magento

Développement WordPress

Développement eZ Publish

Développement multimédia & mobile

Responsive Design

Développement mobile

HTML 5 – Flash – Flex – AS3

Design

Ergonomie

Conception graphique

Accessibilité

Création multimédia

Création et animation 3D

Motion design

Effets spéciaux, films d’animation

Audiovisuel

Conseil

Direction technique

Analyse d’audience et de trafic

Image de marque

Stratégie Web

Webmarketing

Emailing – RichMailer

Liens sponsorisés – SEM

Notoriété et e-reputation

Médias sociaux

Référencement naturel