Image de marque


Image de marqueTriptyque images vécue, voulue,  perçue

Les champs d’action et de compétence de l’Agence s’appuient sur les différents canaux de la communication pour former un tout, un univers cohérent et fédérateur autour des valeurs de nos clients. Cette stratégie convergente  doit servir le business, l’image et la notoriété de votre marque qui se traduit par le Branding chez nos amis anglo-saxons.

L’ensemble des réflexions qui accompagnent ce conseil et la valorisation de l’image de marque permet aux équipes de Mazedia de concevoir des recommandations tant sous l’angle stratégique qu’opérationnel, du off-line au on-line en faisant un détour par les réseaux sociaux… pour s’assurer une réputation favorable.

La stratégie de marque, véritable philosophie de l’entreprise, doit être affinée avec la cible à toucher. L’identité de la marque exprime fortement et de façon différenciante, l’esprit de l’entreprise, pour faire émerger la marque au travers de l’univers concurrentiel.

Les questions d’image voulue, d’image vécue et d’image perçue permettent de faire émerger le positionnement de l’entreprise, véritable ADN, unique et porteur de sa personnalité.

Une bonne stratégie de branding consiste donc à associer la puissance et la notoriété de la marque avec ses produits phares.

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