Mazedia recrute !


Mazedia recrute

Un développeur Android (h/f)

Mazedia est une structure pérenne qui conçoit des solutions digitales sur-mesure pour répondre aux besoins de ses clients de manière créative, et fiable dans le temps.
Nos domaines d’expertise sont la réalisation de sites internet sur environnement open-source (Drupal, EZ Publish, WordPress, Magento, Symfony 2), ainsi que le développement d’applications mobiles (Android, iOS), ou encore de dispositifs pour bornes interactives ou tables Multitouch.

Le poste est à pourvoir à St Herblain (Nantes), en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur technique, vous travaillerez au sein de l’équipe pour la réalisation des projets clients.

 

Missions

- Développer des applications mobiles (smartphone et tablette) Android ou cross plateforme, particulièrement à destination de sites culturels ;
- Participer aux travaux de Recherche et développement, plus particulièrement pour les développements mobiles ;
- Effectuer des missions de veille stratégique sur les langages et applicatifs mobiles.

Technologies : Java, javascript (jquery, html5), Android studio, Graddle, sdk Android. La connaissance de iOS ou Cordova serait un plus.

Profil

- De formation technique de type ingénieur ou master, vous possédez une expérience significative en développement mobile (Android).
Une formation plus courte, enrichie de réalisations personnelles sera examinée avec bienveillance.
- Vous êtes à la recherche d’un poste technique ;
- Vous êtes autonome, mais appréciez le travail en équipe.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement créatif et innovant au sein d’une équipe structurée et  travailler dans une ambiance conviviale  ? Vous voulez participer à des projets stratégiques pour de grands comptes prestigieux et de grands musées nationaux ? Rejoignez-nous !

Envoyez votre dossier à  jobs@mazedia.fr